Demande d'inscription

Demande d'inscription (Les participants doivent se munir de leurs résultats au test COVID-19, 72 heures avant leur départ)

Lien Classification des Pays ::
*Classification de la Banque Mondiale

Termes et conditions générales d’inscription
Les présents termes et conditions sont valables pour chaque participant inscrit à la 21e édition de la Conférence Internationale sur le Sida & les IST en Afrique, organisée du 6 au 11 décembre 2021. (ci-après dénommée la « Conférence »). Toute personne, tout délégué, accompagnateur, représentant des médias, orateur ou exposant est considéré comme un participant.

Pour plus d'informations Cliquez ici

Annulation de la conférence
Dans le cas où la conférence ne peut se tenir ou est reportée pour des raisons indépendantes de la volonté des organisateurs de la conférence (force majeure) ou en raison d'événements qui ne sont pas imputables à une intention illicite ou à une négligence grave des organisateurs de la conférence, les participants ne pourront pas tenir les organisateurs de la conférence responsables de tous les dommages, coûts ou pertes encourus, tels que les frais de transport, les frais d'hébergement et les pertes financières.

Dans ces circonstances, les organisateurs de la conférence se réservent le droit de conserver l'intégralité des frais d'inscription ou de les utiliser pour la prochaine conférence, mais ce droit n’est pas transférable aux tiers.

Cette année, en raison de la pandémie de COVID-19, vous aurez la possibilité de participer à ICASA2021 aussi bien présentielle que virtuellement. Cependant, en cas de non-maitrise de la pandémie COVID-19 la conférence sera entièrement virtuelle.

Cliquez pour vous inscrire

Termes et conditions générales

Follow Us
INSCRIPTION À ICASA 2021


INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT

Book your hotel now

Download ICASA 2021 Pocket Programme

Download ICASA 2021 Programme Book

Invitational Bid to host 22nd Edition of the International Conference on AIDS & STIs in Africa (ICASA 2023)

Agence de voyage officielle

Satguru Travels est votre agence de voyage officielle qui propose une solution de voyage à 360 degrés.

Memory of ICASA

Apply for Registration

Apply for Registration (All delegates must come along with their results of COVID-19 test 72 hours before departure).

Link to Income Country Classifications:
*World Bank Classification

General Terms and Conditions for Registration
These General Terms and Conditions are valid for each attendee registered for the 21st International Conference on AIDS & STIs in Africa which will be held from 06 -11 December 2021. (hereafter referred to as the ”Conference”). Any person, delegate, accompanying person, media representative, speaker, or exhibitor is considered as an attendee.

For more information click here

Cancellation of the Conference
In the event that the conference cannot be held or is postponed due to events beyond the control of the conference organizers (force majeure) or due to events which are not attributable to wrongful intent or gross negligence of the conference organizers, the conference organizers cannot be held liable by attendees for any damages, costs, or losses incurred, such as transportation costs, accommodation costs and financial losses.

Under these circumstances, the conference organizers reserve the right to retain the entire registration fee or to use it for the next conference but this right will not be transferred to a third party.

Due to COVID-19, delegates will have the opportunity to participate in person or virtual. However, in the event that the COVID-19 pandemic upsurges, we will go fully virtual.

Register for Now

General Terms and Conditions

Follow Us

ICASA 2021 Abstract Submission is open

Invitational Bid to host 22nd Edition of the International Conference on AIDS & STIs in Africa (ICASA 2023)

Memory of ICASA